Post by flamlasnetava on Feb 17, 2022 10:36:39 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Modern Ops - Jeux de Guerre ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Modern Ops - Jeux de Guerre IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche jetons de pépin ▞▞▞
▞▞▞ Modern Ops - Jeux de Guerre 2022 version ▞▞▞
Je baisse ma note car c'est devenu un jeu P2W complet. Il est littéralement gagné par celui qui a payé le plus pour améliorer ses armes et son armure. Il n'y a aucune compétence impliquée. Il est maintenant impossible de s'amuser avec cela. Quel dommage. Il existe également de nombreux décalages dans le gameplay, ce qui peut parfois rendre les commandes insensibles.
Selon les informations de forappslovers.com, cette application nécessite Android 4.1 ou version ultérieure pour fonctionner correctement. De la part de notre
Action Shooter (Online FPS) Streaming, jeux vidéo, loisirs, ... Modern Ops - Jeux de Guerre (Online Shooter FPS) multiplayers modern ops tutoriel.
Attention hacker dans le jeu il y a beaucoup de tricherie les balles traversent les murs il sont des armes qu'on peut pas avoir. une balle et tes morts et eux il sont touchés il son pas morts. ☹
Le jeux est cool mais trop facile pour moi et comme jeux de guerre je trouve qu'il manque des détails si vous pouvez arranger epuis ont ne ses pas sa ses avec de vrais personne ont joue si vous pouvez maitre tous sa serais cool
jeu très bien sauf que je ne joue plus pendant une semaine et quand je veux rejouer mon compte se réinitialise
alors ce qui dit que ce jeu a du mauvais grafisme que le niveau et le déséquilibre total , je ne suis pas d'accord avec vous ce jeu a de bon grafisme de bonne arme et simple d'utilisation . franchement, magnifique et merci au créateur 👌🔥
Modern Ops: Jeux de Guerre FPS ... Jeux de tir JcJ gratuit et dynamique avec des batailles excitantes en temps réel. Affrontez d'autres joueurs dans le nouveau
Jeu plein de tricheurs et genre les admins les voient pas. Des défauts dans le jeu font qu'on peut rendre intouchables les mitrailleuses automatiques... Un divertissement peut-être mais loin d'un vrai jeu de shoot.
Très bons fps. Il y'a casiment pas de lag, les mouvements son fluide. Point négatif parfois en fin de partie des pub démarrent toutes seules alors qu'on a rien demandé. Je trouve également qu'il n'y a pas assez de quêtes uniques. Sinon au niveau de l'argent c'est quand même dur de farme il faut faire plusieurs parties. il y'a également un truc que je trouve dommage, on peut trouver dans les coffres des morceaux d'objets déjà acquis se qui est inutile. Il faudrait changer ça
Eh bien, le jeu est bon sans décalage en jouant à ultra avec 60 fps juste beaucoup de bots au début ajoutez simplement plus d'armes et de tireurs d'élite et s'il vous plaît ajoutez le mode tireur d'élite ou 1v1 et merci 🙏🙏🙏🙏🙏 bon jeu
Le graphisme pourrait être amélioré et un mode multijoueur ne serait pas de refus mais globalement très bon jeux
Modern Ops: Gun Shooting Games Екшн guis
C'est l'un des meilleurs jeux. Le mouvement est encore trop lent à mon goût. Je ne sais pas pourquoi tout le monde rend le sprint si lent. Et la mécanique doit être plus réactive et rapide. Les sfx sont bons cependant. Continuez à y travailler.
C'est l'un des meilleurs jeux que j'ai jouer
Le jeu n'a pas tourné depuis deux heures
C'est un excellent jeu, mais il y a des choses qui rendent tellement fou, certaines choses que j'aime à ce sujet, c'est la façon dont son matchmaking basé sur les compétences, une autre chose que j'aime, c'est la fluidité de son fonctionnement. Maintenant, voici les mauvaises choses, c'est super payé pour gagner, la deuxième raison pour laquelle c'est mauvais est parce qu'il a un tir automatique, je déteste ça parce que si quelqu'un a une meilleure arme que vous, vous perdez automatiquement, et la dernière raison est qu'il n'a pas de sujet .
VOTRE serveur de jeu n'arrête pas de nous déconnecter en cours de partie ! Ce ne sont pas nos connexions wifi ni mobiles. Les problèmes sont avec vous! Perdre 100 tasses après une déconnexion n'est PAS correct ! De nombreux rapports de bugs avec mon identifiant de joueur, et PAS une seule réponse par e-mail ! C'est un jeu amusant quand ça marche, mais horriblement dégoûtant ces derniers temps ! Achetez des mises à niveau que nous ne recevons pas mais de l'argent/des jetons de jeu pris ! Il s'agissait d'une modification d'un avis précédent qui contenait le générique "envoyez-nous un e-mail avec des problèmes exacts"
Les commandes sont bonnes, mais pourquoi dois-je tirer sur un gars dans la tête avec tout un chargeur pour le tuer ?
Le jeu est bien jusqu'à qu'ont atteint les niveaux 18 car une fois atteint on peut plus jouer car on nous met l'adversaire qui possède les dernières armes et on se fait kill en deux deux. Puis en niveau coffre c'est pourri car on nous donne aucune armes sauf des morceaux d'arme et des peinture d'armes et quand vous dite recherche de joueur de notre niveau ligue vous mentez car quand possède des armes pourrie et qu'en font ils présenter les derniers c'est pas du jeux donc a modifié merci.
Très bon travail de serveur nécessaire
Download Modern Ops: Gun Shooting Games 7.05 Apk free com.edkongames.mobs - Jeux de tir gratuit en ligne avec des action multijoueur
Modern Ops est un jeux de guerre gratuit action FPS et compétitif avec des commandes faciles et intuitives, des graphiques 3D vifs et un gameplay
Modern Ops – Online Spiele FPS Action rph
4 étoiles pour répondre rapidement, mais je pense toujours que le jeu a besoin de plus d'attention et devrait être moins publicitaire et utiliser également moins de robots
Je mets que 3 étoiles car je trouve qu'il y a pas beaucoup de map mais surtout what sont pas très grandes vaut mieux agrandir la map et être un peu plus
Payer pour gagner. Même avec du skill on ne peut rien faire dans ce jeu il faut mettre de l'argent si on veut progresser je déconseille.
C'est long les mises à jour et c'est nul que ça tire tout seul.
Ca arrête pas de Bug en plus faut payer pour pouvoir améliorer ça deviens impossible de tuer car les armures adverses sont invincibles déconseillés au amateur de jeux de guerre qu'il veut pas payer pour gagner
Modern Ops - Jeux de Guerre (Online Shooter FPS). Jeux de tir gratuit en ligne avec des action multijoueur batailles en temps réel.
Super jeux tu investis à bloc avec de l'or à foison mais des que tu prends 1 balles tu claques et les armes on ne sent pas une différence réelle entre les lvl je pense que se jeux est pété de bots quand au lvl plus on est haut plus faut une gold cb sinon ça devient de la boucherie bref 1 étoile parcequ'on doit en mettre 1 sinon ...
Mobile Legends: Bang Bang Acción jfy
Réellement nul aussi bien dans les graphismes que dans le gameplay
le jeu en lui même est un bon jeu le prix est un peu trop élevé pour les upgrades. et un gros problème que j'ai avec ce jeu, peu importe à quel point vous améliorez votre armure, vous êtes toujours tué aussi facilement que vous le faites sans, veuillez régler ce problème. Je vous remercie
J'adore se jeux
Note à l'aveugle en rapport avec tous les autres jeux
Jeu amusant et facile à jouer, le seul problème que j'ai est qu'il se fige et se bloque la plupart du temps lorsque je suis juste à côté de mon routeur.
Le jeu est ultra bien mais ce qui est dommage c est qu on peut pas faire de 1 contre 1 avec une amie ou un inconnu et aussi il faudra enlever le tir auto car c est trop facile de tuer c est ennemi pour ce qui l on laisser. Merci de me répondre.
c'est un jeu très amusant et il m'apprend beaucoup de choses, les gens sont si bons que j'obtiendrai toutes les étoiles
bonne prise en main. Un bon jeu mais sans plus.
Ce jeu sur sa dernière mise à jour est contaminé, piraté, compromis, vous ne pouvez plus lancer ce jeu depuis votre carte sd. Tellement moche !!!!! Au 27 octobre 2021, ce jeu est toujours piraté, ne lui faites pas confiance !!!! Impossible de regarder des vidéos pour des trucs gratuits, le jeu redémarre, un autre signe de contamination
Très bien mais peut faire mieux
à part les pubs le jeu est bien
Sautez dans l'action et entrez dans la bataille dès maintenant . Jouer est totalement shooter games gratuit ! Utilisez différentes stratégies et tactiques dans
Votre jeux me sort pas les trou de nez parceque déjà niveau 24 hop faut sortir la carte bancaire pour améliorer l'armure après faire une partie ou ya déjà 139 point pour l'équipe adversaire alors que je commence la partie et en plus de sa tombe sur des adversaires qui son trop élevé au niveau armure et armes tu leur vide le chargeur il meurt pas sais injouable je suis déçu car j'adore se jeu si sa continue je désinstalle
Je déconseille se jeux les graphismes son pas bien fait et en plus on marche on ne court pas
Modern Ops - Стрелялки Шутеры Märulimängud mkxu
Il est presque impossible d'obtenir des armes décentes sans payer. Une seule arme médiocre peut nécessiter jusqu'à 16 heures de jeu en supposant que vous gagnez toujours, ce qui est tout simplement ridicule. Si par contre vous décidez de dépenser de l'argent, les armes et accessoires sont bien trop chers (un facteur 5x au moins à mon avis). Si le scoring était plus honnête && le prix des armes était plus raisonnable je continuerais volontiers à jouer et dépenserais aussi quelques euros, pourquoi pas. Mais ce n'est pas le cas, désinstallé.
Les meilleurs jeux de plateforme pour tablettes Android et iPad (2017) ... Empires et Alliés, c'est l'heure de la guerre moderne.
3 étoiles parce que si vous y jouez trop longtemps, cela devient lent et vous déconnectez. A part ça, les graphismes sont bons. Le tir est bon. Réparez simplement ces choses et je pourrais donner 5 étoiles.
Plus aucun équilibrage de niveaux dans les combats depuis la mise à jour, gagner devient impossible
Ce jeux est bien mais trop de hacker c'est pénible ça !!
Très bon jeu avec progression rapide
Tu tombes soit sur des bots, soit sur des cheaters, soit sur des joueurs CB. Le jeu à du potentiel, mais le pay to win est clairement trop forcé. Les récompenses en fin de partie sont ridicules, et la seule réponse que vous apportez c'est "vous pouvez regarder des pubs haha c'est juste plus long". Alors désolé de ne pas vouloir me taper 2h de pubs pour une heure de jeux. Bref, au lieu de rester sur ce système toxique de pay-to-win, vous avez qu'à rendre le jeu payant.